Togo – Tests Covid-19 : sanctions contre les fraudes

Toute tentative de manipulation des tests de Covid-19 sera punie, a indiqué la Coordination de riposte contre la maladie ce mercredi devant la presse.

En conférence de presse mercredi, la Coordination de nationale de riposte contre la Covid-19 a fait savoir qu’un homme d’affaires libanais testé positif au nouveau coronavirus qui a essayé de changer les résultats avec l’aide d’un soignant contre de l’argent. Lui et ses complices ont fini par être arrêtés, suite à des enquêtes.

Remonté, le patron de la coordination national de riposte, le Médecin-Colonel Djibril Mohaman prévient : « Toute personne qui cherchera à manipuler [les tests Covid-ndlr] sera condamnée », a-t-il déclaré.

Le Colonel médecin Djibril Mohaman a également précisé que les personnes arrêtées « sont actuellement au niveau du commissariat et seront déférées devant le juge pour être jugées et condamnées ».

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.