Togo / TeleFood : le préfet de Kpélé apporte son soutien aux jeunes du Camp du futur


Des milliers de jeunes hommes et femmes acteurs de divers segments de chaînes de valeur agricole ont été réunis depuis la fin de la semaine dernière sur le camp du futur installé à l’ENI d’Adéta dans la préfecture de Kpélé et ils ont reçu ce mardi 17 décembre 2019, la visite du préfet.

Monsieur SEPE Komla Kuwonou, content que sa préfecture abrite la phase pilote de la mise en œuvre des deux initiatives de TeleFood 2019 visant la création de mille (1.000) nouvelles entreprises agricoles, est passé au camp du futur dire ses encouragements aux apprenants et aux formateurs tout en remerciant le gouvernement et les donateurs pour leurs appuis.

Cette formation qui s’achèvera par une apothéose le 28 décembre est assurée par des formateurs venus entre autres du Togo, du Bénin, du Sénégal, de la Côte d’Ivoire, de la France et renforce les capacités des apprenants en élaboration de plans d’affaires, en transformation agroalimentaire, en création et gestion d’entreprise, en prospection de marchés afin de faire d’eux des entrepreneurs modernes pour un Togo avec un objectif Faim zéro.

Source : l-frii.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.