Togo – Suicide ou meurtre ? Les mystères dans l’affaire Joséphine Koutoglo à Hahotoe

Un drame émeut actuellement à Hahotoe (Préfecture de Vo). Une jeune fille du nom de Joséphine Koutoglo a été retrouvée morte dans la nuit du dimanche 30 au lundi 31 août 2020. On parle d’un suicide.

Le corps sans vie de la jeune fille a été retrouvé au matin du lundi 31 août « dans une pièce attenante à la chambre de son petit ami », avait souligné les informations.

Suicide ou homicide ?

Alors que les premières informations parlaient d’un suicide, la famille de la jeune fille n’y croit pas. « A mon arrivée (sur les lieux du drame-ndlr), je constate que le CB de Hahotoè a déjà mis le corps de ma fille dans la voiture pour l’amener je ne sais où. Je me suis donc opposé à cela. Je lui demande : Vous dites que ma fille s’est suicidée, qu’est-ce qui prouve que ma fille s’est réellement donnée la mort ? (…) En réponse, il me fait comprendre que cette information provient du petit ami de ma fille. Ils disent aussi constater de l’urine dans le caleçon de ma fille, c’est pour cela qu’ils avancent la-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.