Togo – Station météo de Kouma Konda : de ‘graves anomalies’ qui pourraient être reprochées à ses premiers responsables

La station météo de Kouma Konda, aujourd’hui dans la commune de Kloto 3, fait face à de « graves manquements » imputables à ceux qui ont en charge la gestion de ce service important dans la vie d’une nation.

Selon echosdescommunes, « les défaillances constatées […] sur les lieux la semaine dernière reposent même la question de la vision et du rôle des premiers responsables de ce service ».

Il s’agit notamment de manquements relevant de « la gestion des ressources humaines » mais aussi de « la qualité et l’efficience des infrastructures ».

Il est important de souligner que selon cette source, la voie menant au site n’est pas éclairée, la station manque également de l’eau pour les besoins du personnel, l’état défectueux du thermomètre maximal, etc.

Un agent qui s’est confié à nos confrères de échosdescommunes, mais qui a requis l’anonymat fait savoir que « c’est le chef qui, avec sa voiture, descend à des kilomètres au village avec des bidons pour se ravitailler en eau », mais son véhicule étant aujourd’hui en-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.