Togo – Stage des Eperviers : Ces raisons qui ont motivé le choix de Tunis

Beaucoup d’acteurs sportifs togolais n’ont pas compris pourquoi la Tunisie a été choisie pour le regroupement de la sélection nationale alors que le risque de contamination y est très élevé.

Le Directeur de la communication des Eperviers s’explique sur le choix de Tunis pour le stage dans le cadre de la journée FIFA de ce mois d’octobre 2020. Les débats sont relancés après que le match amical devant opposer le Togo à la Libye ce jeudi ce jeudi 8 octobre.

« Nous avons retenu la Tunisie à la suite d’une réunion où le Staff technique de l’Equipe nationale a exposé aux membres du Comité Exécutif de la FTF, les offres de matchs reçues et l’analyse de la situation », justice Augustin Amega, le TMO des Eperviers sur le stite thématique foot.tg.

Le choix de la terre tunisienne parce que, décline-t-il, compte tenue « de la disponibilité de l’adversaire, ensuite la facilité d’accès au pays hôte où doit se tenir notre stage, la raison financière et enfin les mesures barrières édictées au Togo dans l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.