Togo – Souley Ridwane prête main-forte à Unsisport

Qualifié pour la Coupe CAF (Confédération africaine de football), le club vice-champion du Togo a signé Souley Ridwane, un défenseur de Dyto de Lomé pour un prêt.

Le latéral droit, international A’, jusque-là une des valeurs sûres de Robots rouges de la capitale, renforce l’effectif défensif de l’Unisport de Sokodé actuellement en pleins préparatifs du premier tour de la campagne continentale.

Selon le média en ligne radiosportfmtg.com, « Alors que les négociations ont été entamées depuis quelques semaines auprès des responsables de la formation militaire, c’est finalement ce mercredi (le 25 novembre dernier, NDLR) qu’un accord a été trouvé pour que l’ancien joueur de Soleil FC puisse rejoindre le camp de la formation de Sokode ».

Unisport recevra Coton Sport de Garoua le dimanche prochain au stade de Kégué. Une semaine après, les Togolais vont faire le trajet inverse pour la manche retour dans le cadre du premier tour de cette compétition, sœur cadette de la Li-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.