Depuis le début de l’année, l’artiste togolais de la chanson, Kiko, a opéré une transformation. Le rappeur togolais ne fait que des choses « rentables ». Le tube « Cherchons l’Argent » en dit long sur la nouvelle voix dorée de Lomé.
De son vrai nom Fiagnon Komivi, Kiko est aujourd’hui considéré comme une étoile montante de la scène togolaise. Le Golden Boy affirme un peu plus son style. L’artiste ne cesse de faire parler de lui avec des singles plus efficaces les uns que les autres depuis sa signature avec le label « Wèrè Wèrè » dont il est le premier artiste avec qui ledit label collabore.
Kiko oscille entre pop et rap, la plupart du temps en éwé, en anglais et en français dans ses textes.
À tout juste 24 ans, l’artiste propose déjà un univers musical très marqué, mêlant sa pop urbaine R&B aux sonorités afrobeats inspirées du Nigeria et du Ghana. Dans « Cherchons l’Argent », Kiko se montre aussi bien à l’aise dans le chant, que dans le rap, ce qui est sa force.
« Cherchons l’Argent » est disponible dans son EP « Agama » dans les bacs depuis le 7 juillet dernier. Celui que l’on surnomme le Golden Boy est enfin prêt à s’exporter.
IciLome avec RFI
Source : icilome.com