Togo-Shéyi Adébayor : « Je suis parti de rien pour être quelqu’un »

Mercredi lors de la présentation de la coupe du monde à Lomé, l’ex-capitaine des Éperviers du Togo, Shéyi Emmanuel Adébayor a exprimé sa reconnaissance. Il bénit le sport et la nature pour ce qu’ils lui ont offert dans la vie.

L’international togolais se dit être honoré de recevoir ce trophée dans son pays. « Je suis un enfant du Togo. Je dormais dans une chambre sans électricité à Kodjoviakopé et je n’avais pas de chaussure pour jouer. J’ai toujours rêvé de voir la coupe du monde. La vie m’a permis de qualifier mon pays pour cette compétition. Aujourd’hui, je vois la coupe du monde fait un séjour au Togo. Je suis simplement honoré », a indiqué le ballon d’or africain en 2008.

L’ancien Gunner précise que c’est grâce au football qu’il est devenu quelqu’un aujourd’hui. Il profite de l’occasion pour encourager les jeunes à poursuivre leur rêve et à se battre pour réussir.

« Je suis parti de rien pour être quelqu’un. Je suis reconnaissant pour ça. Mon message est d’inviter les jeunes à ne pas se décourager. Battez-vous et un jour, vous récolterez le fruit de vos efforts », a-t-il conclu.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.