« J’ai le profond regret de vous notifier, par la présente, ma démission de l’ANC à compter de ce jour », a signifié Didier Amelan dans une lettre envoyée au président du parti, Jean Pierre Fabre. Il est l’un des membres fondateurs du parti Alliance Nationale pour le Changement (ANC).
Lors d’une conférence de presse ce mercredi matin, Didier Amela a donné les raisons qui ont motivé sa démission. Ce dernier estime être victime de tant de chose et qu’il n’a plus la force et la foi de poursuivre la lutte aux côtés de ceux qu’il appelait frères et qui lui ont manqué de respect à maintes reprises.
« Les médisances, les allégations mensongères, les diffamations, les humiliations voire des coups montés dont je suis victime tous les jours de la part de mes propres frères, militants du parti, ont complètement altéré le crédit de confiance et de respect dont je bénéficiais auparavant auprès du bureau national. Ma vision des choses et ma conception de la vie m’obligent à me retirer là où je ne bénéficie plus de considération et de confiance des autres », a-t-il écrit.
Par ailleurs, Didier Amela présente ses excuses à tous ces militants qui seront peinés par sa démission.
Réagissez: http://www.africatopforum.fr
TogoTopInfos.com