Togo – Serge Akakpo, un futur technicien

Le néo-retraité de 33 ans se prépare pour devenir entraîneur afin de transmettre à la jeune génération ce que le football lui a donné durant toutes ces dernières années.

Le 28 août 2020 reste une date importante dans la vie de Serge Akakpo né le 15 octobre 1987 à Lomé, dans la capitale togolaise. Ce jour-là, l’ancien international togolais annonçait la fin de sa carrière professionnelle.

Place maintenant à une reconversion. Si on l’a vu su sur les plateaux de Canal+ en tant que consultant, parallèlement l’ex-capitaine des Eperviers, équipe nationale togolaise, prépare ses diplômes de technicien.

C’est ainsi qu’il sera le second d’Emmanuel Dorado de Sainte-Geneviève des Bois, un club qui évolue en quatrième division française, donc en National deux (2).

« Déjà nanti d’un diplôme UEFA B, Akakpo profitera de son temps avec ce club pour poursuivre son cursus d’entraineur. Par ailleurs aperçu ces dernières semaines à la télévision, l’ex-champion d’Europe U17 ne devrait p-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.