Togo – Séminaire Gouvernemental : Réactions des ministres au sortir des travaux

Depuis lundi, la nouvelle équipe gouvernementale s’est réunie au cours d’un séminaire. Une rencontre visant à améliorer et dynamiser le travail gouvernemental au cours des 5 années à venir.

Au cours de ce séminaire, les participants ont été outillés sur les priorités du nouveau gouvernement. A en croire Gilbert Bawara, ministre de la Fonction publique, du Travail et du Dialogue social, ledit séminaire leur a permis de s’imprégner des dossiers et priorités de l’heure.

Cette rencontre animée par des experts a également permis d’aborder le calendrier de l’action gouvernementale. Les ministres se sont accordés sur la cohérence de l’action. La feuille de route de la nouvelle équipe a été définie.

« Il nous a été demandé de pouvoir réaliser d’ici 2025, 20 mille logements et d’arriver à immatriculer 30% des terres », a laissé entendre Koffi Tsolenyanou, ministre de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Réforme foncière.

Suivez plutôt la réaction des ministres à l’issue des travaux !

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.