Togo- Semaine nationale du cinéma: « Le Coup de Grâce » de la 6eme édition

Placée sous le thème: « Soutien à la création et à la production de l’industrie cinématographique et audiovisuelle au Togo », la semaine nationale du cinéma togolais se poursuit.

Lancée depuis mardi dernier, cette semaine nationale du cinéma togolais se propose d’infuser plusieurs activités qui valorisent les métiers de la cinématographie au Togo.

L’évènement bat actuellement son plein à Canal Olympia Godopé (Lomé). Il prendra fin ce samedi 10 septembre. L’occasion pour le public de découvrir et d’apprécier la qualité et le génie créateur de cinéastes togolais à travers des films fictions, courts et longs métrages, des documentaires et des séries dans cette même salle.

Pour clôturer en beauté cette 6eme édition de la semaine nationale du 7em art togolais, la Direction nationale de la cinématographie a décidé de projeter l’un des films togolais. Il s’agit de “Le Coup de Grâce” du réalisateur togolais Steven AF. Ledit film sera projeté à Canal Olympio Godopé à partir de 15h00. L’entrée est libre et gratuite.

Source : icilome.com