Togo – School Assur : le total de prise en charge depuis le début du programme

Le gouvernement a annoncé samedi le chiffre global de prestations sanitaires effectuées depuis le démarrage du programme de protection social des élèves du primaire et secondaire des établissements publics du Togo.

Selon le gouvernement, « 40 657 prises en charge sanitaires gratuites » ont été réalisées pour le compte du mois de novembre, le premier de l’année scolaire 2020-2021.

Des soins administrés à travers 683 centres de formations sanitaires partenaires sur l’ensemble du territoire national.

Avec 11 573 prises en charge, la région des Plateaux demeure la région la plus active durant le mois de novembre. Alors que les prestations en pharmacie ont été les plus sollicitées : 18 222 prestations au cours de la même période.

« Ces chiffres du mois de novembre portent à 1 949 155 le cumul des prestations sanitaires de puis le début du programme », lit-on.

Ce programme, précisons-le, a été lancé le 1er septembre 2017 par le gouvernement. Il vise une couverture assurance aux élèves des écoles primaire et secon-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.