Togo/scandale à Zanguéra: Un garçon couche avec la femme de son père, voici comment l’homme l’a découvert !

1513

L’affaire remonte à environ deux semaines mais difficile pour l’homme de s’en remettre à ce jour. Ce père de famille a vu son foyer prendre un coup depuis le jour ou sa femme et son fils, issu d’une précédente relation, ont été surpris en séance « d’accouplement » sous son propre toit.

La scène s’est déroulée à Zanguéra, banlieue nord-ouest de Lomé . C‘est dans cette localité que le concerné vivait avec son première fils et sa femme. Mère et fils se sont très vite attachés. C’est en tout cas ce que pensait notre père de famille.

Mais les deux « amants »  ne se considéraient nullement comme membre d’une même famille. Brisant les valeurs familiales africaines, le jeune homme et la jeune dame se sont embarqués dans une « love story » sécrète.

Mais la relation ne tardera pas à se dévoiler au grand jour. Sur  la base des rumeurs qui se faisaient de plus en plus insistants, papa décide de mener sa petite enquête. Un matin, ce dernier, informe les siens d’un déplacement qu’il devait effectuer  dans la ville d’Aného  pour cinq jours. Un faux voyage ! Après avoir simulé son départ tôt à 4 heures du matin,  la femme et son enfant ne perdent pas de temps pour se livrer à leur partie de jambes en l’air, devenue peu une habitude. Après deux heures de temps  l’homme revient sur ses pas, pour découvrir l’horrible tableau.

Scandalisé, il n’a pas manqué de débiter une série de propos menaçants «Les voisins me le disaient, mais j’avais du mal à y croire. (…). Je ne sais pas à quel saint me vouer, mais les deux ne s’en sortiront pas aussi facilement»,  a t-il confié aux voisins qui ont rapporté les faits. La vengeance sera sans nul doute très amère !

 

 

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here