On serait dans une cour d’un établissement scolaire du premier degré qu’on comprendrait. Puisque tout le monde supposerait que c’est un enfant, un élève du cours primaire qui a réalisé ce chef-d’œuvre. Mais quand on se rend compte que ce spectacle ahurissant se déroule à l’intérieur d’une mairie (administration publique), on ne peut qu’être scandalisé.
Regardez comment le drapeau togolais a été monté sur la cour de la mairie d’Aflao-Gakli (Golfe 5) ! Le comble, c’est quand on voit le zèle avec lequel ce maire joue le gendarme derrière les populations qu’il dit souvent redresser.
Malheureusement, chez lui, les choses ne se font pas avec la même rigueur. En tout cas, c’est l’impression qu’on a à la vue de ce drapeau qui caresse le ciel de sa mairie.
Kossi Aboka en voudra sûrement à celui qui a monté ce drapeau de cette façon. D’aucuns disent que le pauvre aurait certainement subi des pressions, comme sait le faire son patron. C’est pourquoi il aurait perdu toute sa lucidité au moment de mettre le drapeau.
En tout cas, gars à ce pauvre si monsieur le maire Aboka n’est pas dans ses beaux jours lorsqu’il découvrira ça. Il faut reconnaître que ce n’est-
Source : icilome.com