Togo – Satchivi annonce de « gigantesques manifestations » dans les jours à venir

En conférence de presse samedi à Lomé, Folly Satchivi du Mouvement « En Aucun Cas » a annoncé des manifestations pour faire pression sur le régime de Faure Gnassingbé.

Le jeune activiste togolais croit pouvoir réussir là où ces aînés (de l’opposition) ont échoué. Il promet des « gigantesques manifestations » de rue dans les jours avenir. A l’en croire, ces marches de protestation contre le régime de Faure Gnassingbé auront lieu les 11, 12 septembre prochains dans 18 pays d’Europe, d’Afrique et d’Amérique. Ces manifestations sont spécialement réservées aux Togolais de la diaspora.

« L’objectif de ces manifestations est de demander aux responsables de vos pays d’accueil de cesser toute collaboration avec ce régime déchu et d’arrêter de leur servir de gilet par balle. En Europe, ces manifestations auront lieu en Allemagne, en France, en Belgique, en Suisse, en Angleterre et en Italie. En Amérique, elles sont prévues pour se tenir aux USA, au Canada et au Brésil. En Afrique-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.