Togo-Santrinos a séduit Espoir Koudjodji par son« Coup de Cœur »

Sorti ce samedi 18 septembre 2021, « Coup de Cœur », le nouvel album de l’artiste togolais Santrinos Raphaël fait sensation. Nombreux sont ces Togolais séduits par le talent de la star. L’Adjoint au Maire de Golfe 1, Espoir Koudjodji en fait partie.

Sur sa page Facebook, Espoir Koudjodji n’a pas hésité à publier l’image sur laquelle il posait avec l’artiste, après avoir acheté son nouvel album « Coup de Cœur ».

L’Adjoint au maire invite par ailleurs tous les Togolais à soutenir ce jeune artiste qui ne cesse d’émerveiller le public national qu’international.

« Félicitation à l’artiste Santrinos Raphaël pour son deuxième album (Coup de cœur). Pour avoir plusieurs fois échangé avec le jeune artiste, je reste convaincu qu’il a beaucoup à donner. Il demeure une valeur sûre pour la musique togolaise, africaine et mondiale. Je me suis procuré son nouvel album et ses sons sont agréables à écouter. C’est du bon. Faites comme moi en achetant l’album », a posté Espoir Koudjodji.

Rappelons que « Coup de Cœur » est le nom du 2ème album de l’artiste. Le premier sorti en 2018, s’intitule « Crois en moi ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.