Togo: Samuel Eto’o va rencontrer Faure Gnassingbé à Lomé

Le quadruple ballon d’or africain Samuel Eto’o est attendu à Lomé dans les prochains jours où il va rencontrer le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé.

Cette visite de la star camerounaise du football s’inscrit dans l’optique de la tournée africaine entreprise par Samuel Eto’o depuis octobre dernier dans le cadre de la promotion du mondial Qatar 2022 dont il est l’ambassadeur.
Avant l’étape togolaise, Samuel Eto’o avait déjà rencontré le président Rwandais Paul Kagamé en fin octobre ainsi que le président Congolais Denis Sassou Nguesso en novembre dernier.
A en croire les informations du journal panafricain Jeune Afrique paru ce lundi, c’est d’ailleurs Samuel Eto’o qui aurait permis au Rwanda de signer un important partenariat commercial avec le Paris-Saint-Germain, un club qui appartient à l’émir du Qatar.

Après une longue carrière bien nourrie aussi bien au niveau continental que mondial, Samuel Eto’o avait annoncé en septembre dernier qu’il mettait fin à sa carrière de footballeur. Une décision qui n’empêche pas le quadruple ballon d’or africain de s’investir dans la promotion du football.

Togoweb

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.