Togo-Samuel Eto’o fait une blague sur son gros ventre

La Star Togolaise Emmanuel Adebayor Sheyi a reçu son collègue camerounais Samuel Eto’o, lundi dans sa résidence principale à Lomé. Dans son allocution, ce dernier n’a pas hésité à faire une blague sur sa nouvelle forme.

En effet, sur la première image publiée sur les réseaux sociaux dès la rencontre des deux icônes africaines, l’on peut voir une grande différence entre l’ancien capitaine des lions indomptables du Cameroun et celui des Éperviers du Togo.

« Comme vous pouvez le constater, moi j’ai quelques kilos en plus. Je ne joue plus comme lui », a déclaré l’ancien joueur de Barcelone, faisant référence à son hôte.

« Mais je suis heureux d’être parmi vous. On a eu la chance à un moment de nos vies de pouvoir représenter toute cette jeunesse africaine (…) Et vous avez l’un des meilleurs joueurs de sa génération (…) Il est vrai qu’il est très humble et il ne peut pas parler de lui-même », a ajouté Samuel Eto’o.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.