Togo – Robert Malm fier de son passage chez les Eperviers

Le consultant de la chaîne de télévision BeIN Sports n’a porté la tunique jaune du Togo qu’une demi-dizaine de fois seulement, mais en a gardé de bons, voire de très bons souvenirs.

A l’époque, attaquant de Grenoble, Robert Malm, 47 ans aujourd’hui, a été approché par la Fédération togolaise de football (FTF) pour renforcer l’effectif du Togo en prélude à la première participation du pays à la Coupe du monde, Allemagne 2006. Il accepte la sollicitation après l’avoir déclinée et il a gardé finalement que de bons souvenirs de son passage dans le nid des Eperviers.

« En tant que joueur, je n’ai pas de mots pour définir ce que j’ai vécu. On atteint le sommet du foot, que ce soit dans l’organisation mais aussi dans le jeu. Je n’ai pas de regrets sur ma carrière internationale. Cela devait se passer comme ça », confie-t-il à metro-sports dans un entretien.

Le natif de Dunkerque n’a pas pu montrer toutes ses potentialités en sélection parce que barré par la paire Kader-Adebayor. De plus-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.