Togo- Robert Dussey reçu par le Président nigérien

Le Chef de l’État Nigérien Mohamed Bazoum a accueilli, ce jeudi 22 avril 2021 à son cabinet, le Ministre Togolais des Affaires Etrangères, Prof. Robert Dussey.

Ce dernier est porteur d’un message écrit de Faure Gnassingbé qui renouvèle ainsi les félicitations du Togo au Président nouvellement élu Bazoum Mohamed.

Lors de cette rencontre qui s’est déroulée en présence du Chef de la diplomatie Nigérienne et du Ministre d’Etat du pays, Robert Dussey a discuté avec Mohamed Bazoum sur “les questions sous régionales qui préoccupent essentiellement les deux Chefs d’Etat”.

« Nous avons aussi discuté du renforcement des relations bilatérales, et de la coopération entre le Niger et le Togo’’ a confié à la presse, Robert Dussey à sa sortie d’audience.

Mohamed Bazoum a pris ses fonctions au début du mois, succédant à Mahamadou Issoufou qui n’a effectué que deux mandats de cinq ans à la tête de ce pays d’Afrique de l’Ouest.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.