Togo-RGPH-5/Golfe 5 : Le comité locale de recensement mis en place

Dans Golfe 5, les autorités municipales se préparent pour la bonne marche du 5e recensement général de la population et de l’habitant (RGPH-5) en vue.

En effet il est procédé ce vendredi 14 mai 2021 à l’installation du comité local de recensement. C’est lors d’une cérémonie à la maison municipale de Golfe 5.

Composé de 14 membres, ce comité local de recensement sera présidé par le premier responsable de la mairie, le maire Kossi Agbenyega Aboka. Sa principale mission, c’est « de tout mettre en œuvre pour la réussite du 5e recensement général de la population et de l’habitat qui devra s’ouvrir incessamment au Togo », a indiqué la cellule de communication de la mairie d’Aflao Gakli.

Présent à cette cérémonie, le directeur régional INSEED-Maritime Yawovi Ketomagnan Badohoun a instruit l’assistance « sur les objectifs et l’organisation du 5e recensement général de la population et de l’habitat », peut-on lire sur la page Facebook Mairie d’Afloa Gakli Officiel.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.