Togo, Retour à la C92 : La mobilisation mondiale des Togolais continue. Samedi 30 septembre, c’était à Düsseldorf, Hambourg et Munich en Allemagne.

La grande mobilisation mondiale des Togolais contre la dictature des Gnassingbé qui sévit au Togo depuis 50 ans ne faiblit pas.

Chaque semaine, quelque part dans le monde, les Togolais se lèvent dans leur pays d’accueil ou d’adoption pour manifester pour le retour à la Constitution de 1992 au Togo et pour le départ de Faure Gnassingbé. Ils appuient la lutte de leurs compatriotes restés au Togo, ceux là qui servent souvent de « Practice Targets » à la soldatesque et aux milices du régime Faure/RPT/UNIR.

Le samedi 30 septembre, c’est la diaspora togolaise en Allemagne qui a pris le flambeau pour manifester dans les villes de Düsseldorf, de Hambourg et de Munich. Leurs homologues en France, au Canada et aux États-Unis les suivront et envahiront les rues de Paris, de Montréal et de Washington DC, le 7 octobre prochain. Entre temps, la coalition de l’opposition appelle le peuple à une gigantesque mobilisation sur toute l’étendue du territoire du Togo les 4 et 5 octobre, pour passer une fois pour toute le message au tyran récalcitrant Faure Gnassingbé et à son régime : La constitution de 1992. Point barre !

Les Togolais en Bavière

Source :  27avril.com

27Avril.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.