Togo-Reprise de la perception des frais de péage sur Lomé-Kpalimé

L’opération de perception des frais de péage sur le tronçon Lomé-Kpalimé a été suspendue entre-temps à cause de certains travaux. Le ministre des Travaux publics annonce aux usagers, dans un communiqué, qu’elle reprend.

« Le Ministre des Travaux Publics porte à la connaissance des usagers de la route nationale N°5 que les travaux d’aménagement de la nouvelle plateforme de péage provisoire sur l’ancien site de péage de Sanguéra sont entièrement achevés », précise d’abord le communiqué.

Et de poursuivre : « A cet effet, le Ministre informe les usagers de ce tronçon que les opérations de perception des droits d’usage de la route par la Société Autonome de Financement de l’Entretien Routier (SAFER) reprendront le mercredi 23 février 2022 à 6 heures précises ».

Zouréhatou Kassah-Traoré, l’autorité politique, souligne qu’elle compte sur « le civisme des usagers et des populations riveraines pour le respect des dispositions prises à cet effet ».

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.