Togo – Reprise de la lutte politique : Tikpi donne la recette pour un second « 19 août »

« L’alternance est encore possible au Togo ». Voilà en quelques mots le résumé du long discours de Tikpi Atchadam, publié hier sur les réseaux sociaux.

Le leader du Parti National Panafricain (PNP) a repris du service. L’opposant togolais contraint à l’exil revient à la charge, et ce après avoir observé un long omerta.

Dans son long message (de plus de 50 minutes) publié ce jeudi sur les réseaux sociaux, le natif de Kparatao a encore asséné quelques coups au régime de Faure Gnassingbé et à certains de ses collègues de l’opposition. Il a tenté de galvaniser les Togolais assoiffés d’alternance politique et de liberté. Il a aussi essayé de conscientiser les « esprits naïfs » qui continuent de croire qu’on peut chasser un régime cinquantenaire dans les urnes.

Au moment où certains Togolais perdent tout espoir à cause des multiples échecs essuyés dans le cadre la lutte politique au Togo, Tikpi Atchadam, tel un coach de développement personnel, exhorte à-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.