Togo, Répression des manifestations : Plus de 100 morts depuis le 19 août 2017. Selon REJADD et RAIDHS (Rapport)

4713

Togo, Répression des manifestations : Plus de 100 morts depuis le 19 août 2017. Selon REJADD et  RAIDHS (Rapport)

Le Regroupement des Jeunes Africains pour la Démocratie et le Développement (REJADD) et le Réseau Africain pour les Initiatives de Droits de l’Homme et de Solidarité (RAIDHS) ont rendu public le 10 février 2018 un rapport préliminaire sur la répression des marches pacifiques au Togo depuis le déclenchement du nouveau soulèvement populaire propulsé par le PNP de Tikpi Atchadam le 19 août 2017.

Selon ledit rapport conjoint de 156 pages, en 5 mois de répressions sauvages hors pair, le régime criminel de Faure Gnassingbé a tué plus 100 personnes, blessé des milliers autres et arrêté arbitrairement des milliers de citoyens dont beaucoup croupissent toujours dans les prisons et autres lieux de détention illégaux du pays, sans oublier des milliers de déplacés internes et externes. Mais au delà de l’estimation du nombre de victimes de ces répressions, le REJADD et le RAIDHS détaillent dans leur rapport comment le régime Gnassingbé organise, planifie, choisit les méthodes et exécute sa brutalité répressive sur la population civile sans défense. A lire…

Lire / Télécharger (PDF : 14,5M) le rapport REJADDRAIDHS : Togo, Plus de 100 morts dans la répression des marches pacifiques du 19 août 2017 au 20 janvier 2018

Source : 27avril.com

27Avril.com

2 Commentaires

  1. Témoignage ! Je m’appelle Garcia, je veux partager avec vous mon histoire. Il y a de cela 3 mois environ, c’était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient jusqu’au jour ou il quitta la maison. Suite à cela j’en ai parlé avec une amie qui m’a donné les coordonnés d’un Marabout HOUNON AZE à qui je devais m’expliquer. Comme j’aime beaucoup mon mari j’ai contacté cet Grand T’Homme envoyer par Dieu pour m’aider qui m’a promis de me le faire revenir à la maison. J’ai donc suivie ces conseils et également fait des rituels. Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu’il a pu me fait,et bien sure on s’est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie,je vous conseille de faire comme moi. Je vous assure que vous trouveriez satisfaction ou résolution à vos problèmes. Pour cela voici ses coordonnées :
    Téléphone ou whasapp : +229 66 54 77 77

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here