Togo – Rentrée scolaire 2020-2021 : Les exhortations de Taméa aux parents d’élèves

Au Togo, la rentrée scolaire 2020-2021 a démarré depuis lundi 2 novembre dernier malgré la menace de la pandémie du coronavirus.

Dans une interview accordée à la chaine YouTube « Mag TV », Mme Taméa qui n’est plus à présenter, invite les parents à prendre leur responsabilité pour préserver la santé de leurs enfants en ce temps de crise sanitaire de covid-19.

La dame connue pour ses analyses ponctues de la situation sociopolitique du pays et de la sous région, exhorte les parents à prendre conscience de la menace de cette pandémie.

« Cette maladie existe bel et bien. Il y a certains qui continuent de croire que le coronavirus est une invention pour flouer les gens. Des gens me demandent si j’ai déjà vu de mes propres yeux un patient atteint de covid-19. Mais je vous dis que cette maladie existe pour de vrai. Donc mes frères et sœurs qui sont des parents d’élèves, prenez vos dispositions et achetez les cache-nez à vos enfants. Cela-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.