Togo – Rentrée scolaire 2020-2021 : 2 millions 600 mille élèves ont repris l’école

Le ministre en charge des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’Artisanat, a tenu à souligner les efforts de ceux qui ont œuvré pour que la rentrée académique 2020-2021 puisse démarrer effectivement ce lundi 2 novembre 2020 et leur rappelé en même temps que beaucoup restent encore à faire pour éviter que la pandémie ne s’installe en milieux scolaires, pour assurer la réussite des apprenants à la fin de l’année, entre autres.

Dans son message adressé aux partenaires du secteur de l’éducation, directeurs et chefs de services centraux, membres du personnel d’encadrement du secteur de l’éducation, chefs d’établissements scolaires et des centres de formation professionnelle, enseignantes et enseignants titulaires, enseignantes et enseignants volontaires, parents d’élèves, élèves, apprenantes et apprenants, le Professeur Dodzi Komla Kokoroko rappelle que son département a préparé la reprise des classes « dans une triple démarche de dextérité, d’autorité, et de proximité…quoique l’épidémie à coronavirus sévisse toujours ».

Deux millions six cent mille écoliers et apprenants du préscolaire, du primaire, du secondaire général et technique et de la formation professionnelle ont retrouvé les chemins de l’école ce matin. Cela a été poss-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.