Togo-Rehaussement du crédit N’kodédé jusqu’à 10 millions FCFA

Le crédit N’kodédé du Fonds national de la finance inclusive(FNFI ) passe d’un plafond de crédit de 5 à 10 millions FCFA. Ce dernier a en effet procédé à son lancement, le jeudi 19 août 2021 à Lomé.

Le lancement de ce 2nd cycle du FNFI a eu lieu hier en présence du ministre en charge de l’inclusion financière et du secteur informel, Mazamesso Assih.

La cérémonie a été marquée par une signature entre le Directeur Général du FNFI, Songaï N’Dassim et le Patron de Orabank-Togo, Guy Martial Awona.

En rappel, cette initiative permet aux bénéficiaires en fin de cycle de ses produits d’obtenir un prêt bancaire.

https://platform.twitter.com/widgets.js

« Concrètement, avec ce rehaussement, tous les bénéficiaires du premier cycle ayant honoré leurs engagements sans incidents auprès d’Orabank (partenaire de l’initiative), pourront désormais obtenir un nouveau crédit pouvant aller jusqu’à 10 millions FCFA. Le taux d’intérêt de cette nouvelle facilité est de 7% remboursable sur 36 mois, avec un différé de paiement au besoin », précise le Gouvernement.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.