Togo-RD Congo: Faure recommande aux Eperveirs de faire plaisir au peuple togolais

Dans quelques heures le coup d’envoi du match Togo-RD Congo sera donné depuis Port-Gentil (au Gabon). Une rencontre fatidique durant laquelle les Eperviers vont jouer leur dernière carte pour se qualifier aux quarts de finale de la CAN 2017.

Le chef de l’Etat togolais, Faure GNASSINGBE, ne dérobe pas à son rôle du première supporter des Eperviers. Ce matin, le ministre des Sports Guy LORENZO s’est lui-même rendu à Port-Gentil pour aller délivrer le message d’encouragement et d’abnégation du Chef de l’Etat aux Eperviers.

« Jouez, faites vous plaisir et faites plaisir au peuple qui vous soutient », leur a dit le ministre au nom de Faure GNASSINGBE.

D’ailleurs, un message de soutien particulier a été adressé au portier togolais, AGASSA Kossi. Rappelons que c’est ce mardi à 19 heures GMT à Port-Gentil que le Togo joue sa qualification pour les quarts de finale face à la RD Congo.

KG.

icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.