Togo – RAAL Diaspora: un grand pardon, une Amnistie Générale, une Assise Nationale et une mise en garde contre les politiciens véreux d’un dialogue politique bipolarisé

Le nombre 2020 apparait beau comme chiffre mais malheureusement portait en son sein les germes de la destruction de l’humanité. 2020 s’en est allé mais les séquelles de Covid19 demeurent aujourd’hui dans bon nombres de familles. RAAL envoie toutes ses sympathies aux familles éplorées et prie tous les togolais de rester vigilants et de continuer à suivre les recommandations des autorités de leurs pays de résidence. Nous ne sommes pas encore au bout du tunnel comme nous l’observons de part le monde car, l’année 2020 a malheureusement laissé une tache d’huile de la pandémie au sein de cette nouvelle année 2021.

RAAL présente ses meilleurs vœux à la population togolaise, à la classe politique togolaise de tout bord, aux confessions religieuses et à la société civile.

RAAL suit avec attention la situat-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.