Togo-Qu’est-ce que Mafille Woedikou est allée faire chez la ministre Bessi-Kama ?

L’internationale togolaise, de retour au bercail, est allée rendre visite à la ministre des Sports et des Loisirs. Objectif, présenter à l’autorité politique sa médaille de vice-championne de Coupe de France.

Mafille Woedikou a été reçue par Dr Lidi Bessi-Kama, la ministre en charge des Sports. Une rencontre qui a permis à la joueuse d’Yzeure de lui présenter sa médaille de vice-championne de Coupe de France, perdue contre le Paris Saint-Germain (8-0) le dimanche 15 mai dernier au stade de France.

« Je tiens à remercier Madame le Ministre des Sports et des Loisirs du Togo, Lidi Bessi-Kama de m’avoir reçue. Après lui avoir présenté ma médaille, elle m’a félicitée pour mon parcours en championnat et en Coupe de France où j’étais finaliste. J’en profite pour remercier mes coéquipières du club d’Yzeure, la Fédération togolaise de football et vous aussi qui m’avez accompagnée et soutenue tout au long de la saison », écrit la joueuse sur sa page Facebook.

Mafille Woedikou est l’une des valeurs sûres sur laquelle le Togo compte pour défendre valablement les couleurs nationales lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2022.

Source : icilome.com