Togo: que se passe-t-il avec l’artiste Bob Atisso ?

Complot contre sa personne ? Difficultés de la vie? Seul Dieu et le talentueux Bob Atisso en savent quelque chose. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il sort d’un complot. Ce dernier serait l’œuvre de personnes qui visiblement devraient se connaître.

Les publications de l’artiste qu’on ne présente plus font peur. D’après nos fouilles, il est basé au Ghana. Mais ses publications semblent ne pas attirer l’attention du public. En tout cas, c’est ce que nous voyons à travers les réactions sur ses récentes publications au sens énigmatique.

A LIRE AUSSI: Révélation: Adébayor désormais ruiné !

Néanmoins, Bob Atisso est un brillant artiste digne des plus grands contemporains. Il produit ses chef-d’oeuvres en façonnant le sable à sa guise. Débutant sa carrière depuis l’an 2009, le togolais porte haut les couleurs de son pays.

En 2014, il a décroché le titre de vice-champion du monde lors du Taïwan World San Sculpting Championship. Le sculpteur sur sable a également bénéficié du soutien de l’Association La Peau Grise au cours d’une résidence à l’Institut français de septembre à ctobre 2020. Il y était pour faire découvrir cette discipline artistique qui paraît méconnue.

Doingbuzz

Source : Togoweb.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.