Selon le magazine jeune Afrique, le chef de l’Etat togolais, loin de la scène politique, se livre à d’autres passions. A 51 ans, Faure Gnassingbé aurait un penchant pour certaines activités relaxantes. Découvrez-les !
Dans un article titré « dix choses qu’il faut savoir sur Faure Gnassingbé », Jeune Afrique a révélé des faces cachées du président togolais Faure Gnassingbé. Le site affirme avoir obtenu les informations auprès d’un de ses « proches » collaborateurs. Selon la source, le président togolais pratiquerait la randonnée, une activité qu’il apprécie bien, chaque matin entre sa résidence et ses bureaux. « Lorsque son agenda le lui permet, le président pratique de la randonnée en montagne »lit – on sur Jeune Afrique.
Mis à part cette passion, Faure Gnassingbé aurait également un penchant pour le jogging, les luttes traditionnelles, et le vélo.
On classe également parmi ses « hobbies », l’amour pour la musique classique et de petites balades dans les rues de New York, Paris et Beijing. A cela s’ajoute une forte attirance pour les téléphones hauts de gamme.
Jeune Afrique soutient que le président togolais n’hésiterait pas à se permettre de temps à autres quelques minutes de détente en bistrot avec ses ministres et proches collaborateurs lors des voyages officielles.
TogoTopInfos.com
Jeune Afrique devrait s’occuper de la crise togolaise plutôt de parler des hobbies du Président.
Comments are closed.