Togo – Quatuor togolais sur un match du second tour de la Ligue Africaine

Le match Racing club d’Abidjan-Horoya AC de ce mercredi 23 décembre 2020 au stade d’Ebimpé en Côte d’Ivoire, sera dirigé par des arbitres de nationalité togolaise.

L’arbitre international Kouassi Attiogbe officiera cette rencontre, comptant pour la phase aller du second tour de la Ligue africaine des champions. Le Togolais sera aidé par ses compatriotes Limna Kabassima (premier assistant), Jonathan Koffi Ahonto (deuxième assistant). Le quatrième officiel s’appelle Komlanvi Aklassou.

Le club guinéen, exempté du tour préliminaire, a pour objectif d’honorer son rang de demi-finaliste de la dernière édition de la Coupe CAF (Confédération africaine de football), sœur cadette de la Ligue des champions, en intégrant la phase de poules. Une équation que les Ivoiriens tenteront de lui rendre la plus compliquée possible.

Ces derniers auréolés de leur qualification au tour précédent face aux Togolais de l’Association sportive de la Kozah (ASKO) nourrissent de grandes ambit-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.