Togo – Prophète Esaïe déféré à la prison civile de Tsévié

L’homme de Dieu qui a prophétisé la chute du régime cinquantenaire de Faure Gnassingbé n’est pas encore tiré d’affaire. Le prophète Esaïe Dékpo vient d’être transféré de la prison de Lomé à la prison civile de Tsévié.

Le pouvoir de Lomé n’accorde aucun repos au prophète Esaïe. Après sa convocation le 14 septembre, et après avoir passé aux moins deux semaines dans les locaux de Service central des recherches et investigations criminelles (SCRIC), l’homme de Dieu a été déposé le 02 octobre dernier à la prison civile de Lomé.

Selon les dernières informations, Esaïe Dékpo vient d’être transféré de la prison civile de Lomé à celle de Tsévié. Pour l’heure, l’on ne connait le motif réel de ce transfèrement

L’on ne sait également pas les charges retenues contre cet homme de Dieu qui a eu le « malheur » de soutenir la Dynamique Mgr Kpodzro et son candidat Agbéyomé Kodjo à la dernière présidentielle.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.