Togo-Prof. Robert Dussey fait comme les Éperviers

Le même jour que les Éperviers du Togo quittaient la capitale Lomé pour leur stage en Turquie, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération et des Togolais de l’extérieur, Prof. Robert Dussey était également attendu dans ce pays.

Le voyage du Chef de la diplomatie togolaise s’inscrit dans le cadre d’une visite officielle qu’il effectuera du 29 mai au 02 juin 2021.

Au menu de cette première visite du ministre togolais des Affaires étrangères en Turquie, les mesures à prendre pour améliorer la coopération entre les deux pays dans divers domaines, et des points de vue sur les questions régionales.

Jeudi dernier, l’ambassadrice de la Turquie au Togo, Esra Demir, nommée en avril dernier, a été reçue en audience par le Premier ministre Victoire Tomégah Dogbé, toujours dans l’optique du renforcement des relations d’amitié et de coopération entre Ankara et Lomé.

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.