Togo – Prof. Robert Dussey donne le sourire aux enfants du personnel de son département

Comme de tradition, le ministre des Affaires Etrangères, de l’Intégration Régionale et des Togolais de l’Extérieur, Prof. Robert Dussey, a procédé ce mardi 22 décembre 2020 à la remise de cadeaux aux enfants du personnel de son département, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

Ils sont environ 300 enfants à être bénéficiaires de ces cadeaux du Père Noël qui n’est autre que le ministre Prof. Robert Dussey. Le chef de la diplomatie togolaise a donné le sourire aux enfants du personnel de son département.

S’exprimant au nom des parents, Monsieur Gnama Tchaa Batchassi, Directeur des affaires administratives et financières a remercié le ministre et les principaux donateurs qui ont permis de recréer pour les enfants la « Magie de Noël ».

Habituellement suivie de cocktail et de réjouissance regroupant parents et enfants dans une ambiance festive, la célébration de cette année a été marquée par la sobriété en raison des règles édictées dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.