Prof. Aimé Gogué de l’Alliance des Démocrates pour un Développement Intégral (ADDI) ne fait plus confiance à la jeunesse togolaise dans le cadre de la lutte pour la démocratie et l’alternance politique au Togo.
Reçu dimanche dans l’émission « D12 » de Pierrot Attiogbé sur Pyramide FM, l’homme politique a exprimé toute sa déception vis-à-vis de cette « relève de demain ». L’universitaire dit qu’il est non seulement déçu par sa mentalité, mais aussi par son comportement, surtout lors de la dernière présidentielle.
« La jeunesse togolaise m’a beaucoup déçu. Moi j’ai dit que je ne vais plus caresser la jeunesse et la population dans le sens du poil. Ce n’est plus possible. Le comportement qu’ils ont eu lors de la dernière présidentielle, c’est complètement indécent. Voilà des gens jeunes qui sont là, on maltraite leurs collègues dans les bureaux de vote, ils sont là debout, ils ne réagissent pas. Soit il travaille avec nous pendant plus de 5 ans, mais dès que l’autre camp leur propose 2 mille ou 5 mille francs CFA, –
Source : icilome.com