Togo – Prise de fonction de Rose Mivédor, la nouvelle ministre en charge de l’Investissement

Aussitôt nommée ministre de la Promotion de l’Investissement, Mme Kayi Mivédor a officiellement pris fonction le 9 novembre dernier au cours d’une cérémonie où l’on notait la présence du Ministre en charge du Commerce, Kodjo Adédjé et de Malik Natchaba, Ministre et Secrétaire Général du Gouvernement (SGG).

Présidant la cérémonie au nom de Mme le Premier Ministre, le Secrétaire général du Gouvernement, Kanka-Malik Natchaba n’a pas manqué d’adresser ses félicitations à son homologue Kayi Mivédor pour sa nomination à la tête du ministère de la Promotion de l’investissement. Il lui a souhaité une fructueuse mission ministérielle.

Dans son intervention, le ministre Kodjo Adédjé du Commerce, de l’Industrie et de la Consommation locale a rappelé ce que c’est que nouveau portefeuille ministériel. Il s’agit pour lui, une volonté du chef de l’Etat de faire du Togo un pôle d’attraction des investisseurs, et ce à travers les « réformes » entreprises dans les différents secteurs.

Rappelons que Rose Kayi Mivédor a été Directrice d’Orabank-Gabon avant son entrée dans le nouveau gouvernement de Faure Gnassingbé. Elle a également été cadre de la Banque Atlantique.-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.