Togo – Primes CHAN 2020 : Les Éperviers ont reçu 3 millions

Les Éperviers locaux ont enfin touché leurs primes de qualification au Championnat d’Afrique des nations (CHAN) 2020 prévu au Cameroun, mais décalé sur l’année prochaine à cause du coronavirus.

L’information est rendue publique jeudi 10 décembre, par le Secrétaire général de la FTF, Hervé T. Agbodan, dans un communiqué. Les locaux « ont touché leur prime de qualification pour la phase finale du Championnat d’Afrique ses Nations 2021, après discussions avec la Fédération Togolaise de Football et le ministre des Sports et des Loisirs », indique-t-on sans plus de détails sur le montant.

Joint par iciLome, un joueur dont nous taisons le nom n’a pas souhaité parler. « Je ne vais plus parler de cette histoire de primes s’il vous plaît », a-t-il déclaré visiblement agacé. Il souligne quand même qu’on leur a donné une somme de 3.000.000 francs Cfa comme prime de qualification. Confirmant une information qui circulait déjà la semaine dernière.

« (…) Après leur brillante qualification, le capitaine Gna-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.