Togo – Primature : Claude Ameganvi a bien peur que « les dégâts » continuent

Le premier responsable du Parti des Travailleurs « ne salue pas » la nomination de Victoire Tomegah Dogbe comme Premier ministre du Togo.

« Pour la simple raison que cette dame s’est fait connaître par les frasques qu’elle a menées à son ministère du Développement à la base », a déclaré Claude Ameganvi, ce dimanche, au micro de Pierrot Attiogbe dans l’émission D12 sur Radio Pyramide FM.

Un peu pessimiste sur cette nomination, Claude Ameganvi prévient que si Mme Dogbe veut mettre en œuvre « les pratiques » qu’elle a développées au ministère du Développement à la basse « dans la gestion des affaires du Togo » alors « bonjour les dégâts ».

« Parce que la nébuleuse Victoire Tomegah Dogbe, c’est pas moins de 32 associations, agences, institutions destinées à soi-disant financer à coût de dizaines, centaines de milliards les soi-disant projets de développement à la base dans l’opacité la plus totale (…) Cette dame, les multiples sociétés qu’-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.