Togo – Présidentielle 2020 : Prophète Esaïe Dékpo dans le viseur du régime

Esaïe Dékpo, l’homme de Dieu qui a prophétisé que le député Agbéyomé Kodjo aura le pouvoir d’Etat avant la fin de cette année 2020, a été convoqué par le Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) de la gendarmerie nationale.

La page de la présidentielle n’est pas encore totalement fermée. Le régime de Faure Gnassingbé n’a pas encore fini avec les membres de la Dynamique Monseigneur Kpodzro qui continuent de clamer la « victoire » de leur « champion » Agbéyomé Kodjo à l’issue de la dernière présidentielle du 22 février 2020.

Dans la journée d’hier dimanche, une convocation du Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) a été adressée à Dékpo Kokou Romain dit Prophète Isaïe.

L’homme de Dieu devra se présenter au SCRIC ce lundi 14 septembre 2020 à 8 heures. Seulement l’objet de ladite convocation n’a pas été signifié.

Précisons que le Prophète Isaïe faisait partie de ces hommes de Dieu qui dézinguent le régime RPT-UNIR. Il a plusieurs fois déclaré sur les médias que le règne des Gnassingbé au Togo-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.