mardi, mars 31, 2020
Accueil Politique Togo /Présidentielle 2020 : Les populations d’Amou-Oblo promettent le « un coup K.O »...

Togo /Présidentielle 2020 : Les populations d’Amou-Oblo promettent le « un coup K.O » en faveur de Faure Gnassingbé

« Un coup K.O »,Un coup K.O »,Un coup K.O », c’est sur ce slogan faisant référence à une victoire dès le premier tour que la population d’Amou Oblo a accueilli le président Faure Gnassingbé en meeting dans la localité ce jeudi 13 février 2020 pour le compte de l’élection présidentielle du 22 février 2020 prochain.

Le candidat investi par le parti Union pour la République (Unir) pour l’élection présidentielle a salué les militants et sympathisants du parti pour la mobilisation en cette période de campagne électorale.
Après avoir félicité l’honorable Mey Gnassingbé député-maire de la localité pour le travail qu’il effectue, Faure Gnassingbé a appelé la population à se mobiliser pour la réussite de cette élection qui est une épreuve pour le Togo.

Faure Gnassingbé candidat à sa propre succession pense que le Togo a besoin de grands investissements tels inscrits dans les trois axes du plan national de développement (PND) notamment le dédoublement de la nationale n°1, la transformation au pays du phosphate en angrais pour aider les agriculteurs.

Pour le président sortant la cohésion sociale dans un pays est un aspect très important pour la paix et le développement. Faure Gnassingbé promet donc de renforcer cette cohésion et de réduire les inégalités si la population lui donne un autre mandat.
<<Il faut que les plus vulnérables, les moins favorisés puissent tirer profit des investissements en leur permettant d’avoir un accès à la santé, à l’éducation , à l’eau potable et à l’énergie. >> A t-il dit.
Faure Gnassingbé a exhorté ses partisans à continuer la campagne tous les jours jusqu’au 20 février.

« Le 22 février levons-nous tôt pour accomplir notre devoir en allant voter dans la paix, sans violence et si Dieu exauce nos prières, nous allons pouvoir célébrer une victoire éclatante et réaliser nos rêves », a-t-il ajouté.

Source : lomeinfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.