Togo – Présidentielle 2020 : L’ANC indique ne détenir aucun document attestant la « victoire » de Dr Kodjo

Dans une déclaration rendue publique ce jeudi, l’Alliance nationale pour le changement (ANC) de Jean-Pierre Fabre revient à la charge et répond de nouveau aux partisans de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK). Après avoir taxé le candidat Agbéyomé Kodjo de « menteur », le parti orange se dédouane en affirmant qu’il n’a jamais soutenu ou reconnu « la prétendue victoire » de Dr Kodjo à la dernière présidentielle. « L’ANC ne détient aucun document attestant la victoire de Monsieur Agbéyomé Kodjo à la présidentielle du 22 février 2020 », indique la formation politique de Jean-Pierre Fabre. Elle invite par ailleurs la DMK à abandonner « l’usage du mensonge comme stratégie » de lutte. Lisez plutôt !

DECLARATION

Halte aux mensonges !

L’ANC ne détient aucun document attestant la victoire de Monsieur Agbéyomé Messan Kodjo à la présidentielle du 22 février 2020.

Il y a un moment pour tout, et un temps pour toute activité sous le ciel… un temps pour déchirer, et un temps pour coudre, un temps pour se taire et un temps pour parler… (Ecclésiastes, 3, 1 et 7)

Après la présidentielle du 22 février 2020, l’ANC a choisi de garder le silence pour éviter de participer au tumulte et à la cacophonie créés autour des résultats du scrutin et qui donnaient à certaines personnes se réclamant de l’opposition, le loisir d’user à outrance, de l’arme politique qu’elles ont adoptée depuis plusieurs années : le mensonge, la diffamation, la désinformation.

Il a fallu attendre huit mois après la présidentielle, p-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.