Togo – Prép Élim CAN U20 : les juniors togolais s’imposent face aux Lionceaux de l’Atlas

En stage depuis mercredi à Rabat, les Éperviers juniors ont livré ce samedi leur première rencontre internationale amicale, contre les Lionceaux de l’Atlas du Maroc. Score à l’arrivée 2-1 en faveur des hommes du coach Jonas Comlan.

Les Marocains ont pourtant ouvert le score à la 5è minute. Menés au score, les U20 Togolais se projettent en avant et se procurent quelques occasions. Mais il faut attendre le temps additionnel pour que le jeune franco-togolais du Racing Club de Strasbourg, Enzo Dovlo, marque le but de l’égalisation, sur coup franc. Score à la pause 1-1.

A la reprise, le score n’a pas évolué jusque dans les derniers instants de la rencontre qui se déroule au Complexe Mohamed VI de Rabat. C’est alors que le jeune attaquant des Girondins de Bordeaux, Thibault Klidjè, marque le but de la victoire pour les Togolais, sur une passe de Attisso Daniel.

La manche retour se déroule dans 4 jours, précisément le 1er décembre prochain, sur les mêmes installations.

Les U20 du Togo se préparent pour le tournoi UFOA B qualificatif pour la CAN de leur catégorie prévue l’année prochaine en terre mauritanienne.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.