Togo – Prélim LDC/ Asko : les joueurs veulent honorer la mémoire d’Awi Toï en faisant une bonne prestation

Asko de Kara est engagé dans les tours préliminaires de la Ligue africaine des champions. Dans la tête des joueurs, dans les cœurs, le meilleur hommage qu’ils peuvent rendre à Awi Toï (leur coéquipier décédé le 16 novembre dernier à la suite d’un malaise à l’entraînement) passera par une bonne prestation.

« Le plus beau cadeau qu’Awi recevra de notre part au-delà de nos prières, ce sont les exploits que nous créerons sur la scène continentale. » C’est ce que déclare Napo Sonhaye Germain, rapporte togofoot.

Son coéquipier, Tchakei Marouf ajoute : « Nous devons prester en mode XXL sur le continent pour rendre un vibrant hommage à notre frère défunt Awi Toï. »

Les kondonnas de la Kozah affrontent dans 8 jours le Racing Club d’Abidjan en terre ivoirienne. La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné un quatuor nigérien pour cette rencontre. Le match sera officié par Moussa Ahmadou. Il sera assisté par ses compatriotes Soufia Soufi Abdou Garba et Ali Ali Seydou, respectivement 1er et 2è assistant. Mohamed Ali Moussa, lui, est désigné 4è officiel, alors le Libérien Isaac Montgomery sera le commissaire au match.

La rencontre retour est prévue le 6 décembre 2020, à Lomé.

Rayan Naël

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.