Togo – Prélim Coupe CAF/ Unisport vs Coton Sport : Un quatuor nigérien pour diriger la rencontre

Deuxièmes au classement à l’arrêt des championnats, les deux clubs s’affrontent le week-end prochain à Lomé, pour le premier tour préliminaire de la Coupe CAF.

La Confédération Africaine de Football (CAF) a désigné des arbitres nigériens pour diriger la rencontre prévue le dimanche 29 novembre 2020 à Lomé, entre le Vice-champion du Togo et le club camerounais.

L’arbitre nigérien Ali Gagare Maaroufou Mahaman dirigera la partie. Il sera assisté de ses compatriotes Sadissou Idi et Abdoul Aziz Yacoubou, respectivement 1er et 2è assistants.

Le 4è officiel vient également du Niger. Il s’agit de Zakari Adamou Oumarou, alors que le commissaire au match sera Fah Condé de la Guinée.

De leurs côtés, les kondonnas de la Kosah, champions du Togo, se déplacent en terre ivoirienne. Ils y affrontent le Racing Club d’Abidjan, comptant pour le premier tour des préliminaires de la Ligue Africaine des Champions.

Rayan Naël-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.