Togo – Pré et Dossa intègrent le Conseil national du crédit

Le Conseil national du crédit (CNC) accueille, depuis quelques jours, deux nouveaux membres : ce sont Simféitchéou Pré et Kodzo Mawuena Dossa.

A l’issue de la dernière session de l’année de ce jeudi 24 décembre 2020 à travers un format virtuel, ces deux personnalités ont fait leur entrée au sein du CNC.

La première est conseiller du chef de l’Etat, ex-directeur de cabinet du Premier ministre et ancien ministre de la Planification et du Développement. La seconde est membre intuitu personæ du Comité de politique monétaire de la Banque centrale des Etats de l’Afrique de l’ouest (BCEAO). Ce dernier a aussi été conseiller du Gouverneur de la BCEAO et Directeur du Département des études économiques et de la monnaie.

Les participants ont, au cours de ladite session, examiné les résultats de la mise en œuvre des mesures arrêtées pour contrer l’impact de la pandémie de coronavirus.

Le fléau du siècle est dévastateur pour l’économie. Ce que résume l-

Source : icilome.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.