Togo/ Polémique : Me Zeus Ata Ajavon plus vivant que jamais !

244

Le weekend dernier, l’information a fait grand bruit sur les réseaux sociaux. L’avocat  Zeus Mensah Ata Ajavon a été annoncé mort sur plusieurs plateformes, puis la nouvelle fut rapidement démentie. L’information a suscité une vague de réactions.

Selon les informations véhiculées, tout est parti d’une confusion crée par la mort d’un certain Zeus Ata KAGNI, un homonyme de l’avocat togolais Zeus Ata AJAVON à qui ce dernier a été très vite confondu.

Pour rassurer la population, le concerné a, dans un message véhiculé par le même canal par lequel est né la polémique, transmis un message audio.

« Bonsoir, c’est moi Mensah Ata Zeus Ajavon, je suis bien vivant et il y a plus de peur que de mal ; moi aussi j’ai accueilli cette nouvelle à mon réveil ce matin. Ma maison était pleine de mes sœurs, des nièces et qui criaient mais Dieu merci, ce n’est pas encore le cas. Dieu merci, c’est un autre Zeus qui est décédé à Paris, il s’appelle Adama Kangni Zeus que je connais bien. Il n’a pas encore mon âge. Moi je vais bien, je me porte très bien Dieu merci. Je fais l’audio pour vous rassurer et mettre fin à toutes ses rumeurs une fois pour tout ».

La polémique est donc close.

TogoTopInfos.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here